Nous vous proposons 2 types de livraisons en So Colissimo de La Poste : soit par Colissimo Classique (chez vous ou sur votre lieu de travail), soit au Point Relais de votre choix dans votre quartier.
Les colis sont généralement expédiés après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, et bien entendu un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles...
Avant d'accepter votre colis remis par La Poste ou tout autre transporteur, il est impératif de vérifier le bon état de la marchandise devant le chauffeur ou le préposé. Si vous constatez au déballage que le matériel expédié est endommagé, vous devez refuser le colis et faire remplir par l'agent de La Poste ou le livreur un constat de spoliation qui permettra le remplacement de la marchandise grâce à l'assurance. Si vous acceptez le colis en ne vérifiant pas l'état de son contenu et qu'après ouverture, il s'avère endommagé, nous déclinons toute responsabilité : les éléments endommagés ne seront pas remplacés car non couverts par l'assurance. Conservez toujours l'emballage et le bordereau d'expédition collé en cas de litige.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 199€ et ce, uniquement pour la France métropolitaine.
Vous avez besoin d'aide ou plus d'informations, notre Service client est ouvert du Lundi au Vendredi, de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
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